"Nous avons fait appel à M. Legrand pour la rénovation de notre maison. C'était un chantier où nous étions à distance et il n'y a eu aucun stress avec la maison des travaux. La sélection des artisans était parfaite, le budget a été respecté, nos attentes ont été écoutées, le planning a été respecté. M. Legrand a été très efficace, facilement joignable et très réactif tout au long des travaux. Nous sommes très satisfaits du travail réalisé par les artisans et du résultat final et nous référons de nouvel appel à la maison des travaux pour de futurs travaux."

Julie et Amaury